La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature type (A LIRE!! )

AuteurMessage
ScaR
Invité

Candidature type (A LIRE!! ) Empty
MessageSujet: Candidature type (A LIRE!! )   Candidature type (A LIRE!! ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:21

Citation :
Bonjour a tous,

Enfin, après avoir vagabondé quelques temps sur votre forum pour prendre tous les renseignements nécessaires et pour mieux vous connaître, je me décide a postuler.

Alors je me présente : XXX, une sadi lvl équipée abra (picpic pour xp et scara bleue pour drop) du grand classique quoi ^^. Je suis bontarienne de grade 1 (sans commentaire hein) mais bon ca risque de changer très vite :p
J'ai xp pas mal de métiers et je suis actuellement :
- bucheron lvl 75
- sculpteur de baton lvl 59
- paysan lvl 48
- boulanger lvl 65
- mineur lvl 52
- bijoutier lvl 49
j'ai aussi débuté un tailleur et un cordonnier mais d'un niveau encore insignifiant (hum je sais je travaille trop lol)

Pour le petit côté irl, je m'appelle XX j'ai XX ans et j'habite dans XX, je possède aussi un osa de lvl 7X sur djaul (arf je regrette déjà mon fouet) et je suis assez souvent connectée sur hécate (plusieurs heures par jour). J'essaye de jouer au maximum RP même si c'est pas tous les jours facile.

En ce moment je cherche a me faire crafter la pano farle complète (ca va en bonne voie ^^) mais mon objectif a plus long terme est d'etre un perso pratiquement autonome et, grace a mes métiers de pouvoir récolter ou crafter ce que je veux et quand je le veux.

Ce que j'attend d'une guilde : simplement qu'elle me permette de communiquer avec des gens polis et matures sans me faire insulter ou draguer lourdement et si possible d'un bon niveau histoire d'apprendre un minimum d'eux quand même. J'essaye également d'éviter un maximum les perso qui me demandent de couper 3000 pods de bois ou de miner 600 étain pour le lendemain sans même un "s'il te plait"^^ bien que je ne sois jamais contre l'idée de donner un coup de main a quelqu'un d'agréable qui me le demande gentillement.

Voilà, j'attends maintenant vos commentaires. Allez-y défoulez-vous ^^, je suis toute prête a y réagir.

Voila une bonne lettre typre de mon ancienne guilde.
Voila donc ce qu'on attend plus ou moins quand on vient lire vos candidatures.

ATTENTION: Si votre candidature est identique ou presque, elle sera immediatement fermé.
Ce lettre a pour but de vous donner une base.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature type (A LIRE!! )
Page 1 sur 1