La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pein-Sama

+2
Mc-abbe
Pein-Sama
6 participants
AuteurMessage
Pein-Sama
Tofu
Pein-Sama

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:18

bien le bonjour a tous et toutes

alors voila je me nome Pein-Sama un petit xélor je suis actuellement lvl 102 mais je ne compte pas me stoppé a se niveau ... enfin bref. alors deja je tien a dire que je suis bluffé par votre monté fulgurante en une periode qui m'a litéralement laisser sans voix et il y a mon ancien leader qui est parmi vous donc cela est une chose qui me pousse également a postulé chez vous. ( et oui me manque mon ptit abbe Sad non je lol enfin ..)

avant de jouer sur helsephine j'ai débuter sur rykke-herel j'ai commencer dofus par un sadi que j'ai monté lvl 94, mais je me sui lassé de cette classe, et comme je trouvé les xélor assez bien j'ai décidé de crée un personnage sur Helsephine, et voila l'histoire continue et je pense vraiment qu'elle ne s'arretera pas de suite. Smile

donc bah je vous presente mon perso un plus en détails :

Speudo : Pein-Sama ou Pein
Classe : Xélor (feu)
Niveau : lvl 102
Metiers : boulanger 61 et pécheurs 6
support vocal : j'ai Team-Speak et un micro (mais souvent preter a ma grande soeur)
Ex-Guilde : Canard-Mc ( fermeture de la guilde), Wabit Tofu Center (manque réelement d'action appart les dj abra)
pourquoi votre guilde : je pense pouvoir trouvé des gens assez mature pour ne pas rire des questions que je me pose, ou me faire insulté lorque je parle d'une personne qui n'est pas apprécier des autres personnes.

voila niveau stuff - familliers :
je si en cours de stuff pvp donc il ne figurera pas sorry.

stuff xp : cape desir d'oboul - bracelet magique de farle - botte tarsy - alliance sili - amu de la boule - oreile de wabit - baguete deuh pain (en attente de mon marto m pouce a mon 107)- et dofus cawote

familliers : (alors bienvenue a la SPA) Nomoon ; chachaX 6 ; chien-chien noir; corbac;bwork; bwak terre,air et fantome feu

Irl : je m'appel Tony, j'ai 20 ans je termine mon Bac MEI. euh alors mes passions bah euh les Mangas (Naruto,Bleach,DBZ, Death-Note...) je fai un peu de dessins de personnages de mangas.

bon allez pour les gens qui aiment lire je vous donne du travail.

Rôle-Play:

Le petit Pein-Sama qui appartenai au clan de Xélor le plus puissant du monde des douze se leva un peu plus exité que les jours ordinaire, aujourdhui c'etait le jours de la succession pour son clan. Son grand frère allez prend la tete du clan malgré les festivité qui s'annoncé Pein n'etait pas totalement heureux de cette situation.
Son frere qu'il admiré et dont il étais jaloux a la foi.

son frée considéré comme un génie par tous les clan de Xélor, pour avoir accompli des quétes que personne expté le dieu Xélor en personne avai réussi a accomplir, il décida d'aller s'entrainé comme a son habitude seul dans la forest des abraknydes.

son grand pére qui avait remarqué son absence commenca a le chercher il le retrouva dans une clairiére.

-Pein vien me voi un instant
-oui grand-père ?
-pourquoi n'est tu pas avec les autre pour la fête ?
- et bien tu voi je veu devenir plus fort que mon grand frère, moi aussi je veu devenir fort
-tu n'as rien avoir avec ton frère! ton frère est un génie!
-oui et moi ....
-toi tu n'est pas un génie, mais toi tu travaille beaucoup plus dur que lui... et je vai te révélé une chose je pense que tu deviendra aussi fort que ton frère si se n'est plus.
mais pour cela ton chemin doi se séparé de ton clan ici tu ne poure rien accomplir, tu ne restera que dans l'ombre de ton frere.
tu doi quiter le clan et partir a l'aventure,trouver des compagnon qui t'aiderons tous comme tu les aidera a ton tour!
-oui je compren se que tu veu dire grand-pere, tu m'excusera aupres de mon grand-frère.
-ne t'en fai pas, va part et revien lorsque tu sera devenue plus fort que ton frère.

voila merci a tous d'avoir pris le temps de me lire

(ps : il est vrai que mon role-play est en parti l'histoire de Itachi/Sasuke, mais pas uniquement je peu dire que cela reflete plsuto bien mon hisoitre personnel le jugement par rapport a ma soeur.... enfin bonbref voila)

j'accepte la charte de votre guilde.

Dernière édition par Pein-Sama le Ven 29 Fév - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc-abbe
Tofu
Mc-abbe

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:21

Mon petit Pein tu sais que pour moi je suis pour , mais fais gaffe au nombreuses fautes Mad
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:24

salut, alors déjà truffé de fautes .. passons, sinon plus haut, en post-it, quand c'est marqué A LIRE en gros, c est pas pour décorer...

Citation :

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu

3 - Votre passé diplomatique, anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

4 - Pourquoi Undefined ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

6 - Acceptez vous la charte de la guilde ?

en résumé, complète ta candidature.
https://undef.forumpro.fr
Edenia
Bouftou
Edenia

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

Il y a, à mon gout un peu trop de fautes d'orthographes et trop de language "SMS".

Je pense que tu pourrais faire des efforts à ce niveau là.

Si on enléve les fautes excessive et le "SMS" c'est plutôt pas mal dans l'ensemble.

Une derniére petite chose : Pour ton "RP" tu aurais pu avoir un peu plus d'imaginations on remarque desuite que tu t'es inspiré de Naruto (Itachie et Sasuke)

Et surtout oublie pas de lire les post-it car on y demande quelques détails a mettre dans ta candidature.

Je pense qu'il serais judicieux de re-travailler ta candidature et de la completer.
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

J'attends de voir les précisions demandées.
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:54

Citation :
pourquoi votre guilde : je pense pouvoir trouvé des gens assez mature pour ne pas rire des questions que je me pose, ou me faire insulté lorque je parle d'une personne qui n'est pas apprécier des autres personnes.

t'es mal barré chez nous ... lol!

sinon je trouve toujours ta candidature "creuse" j'accroche pas des masses ^^
https://undef.forumpro.fr
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:14

Candidature peu motivée donc peu motivante.... (concept Sunny Corporation)

Perso j'accroche pas non plus.
Azunia
Boufton
Azunia

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:20

Beaucoup de fautes d'orthographe, et un xelor n'est pas trop utile vu ce que l'on compte faire plus tard ... Je suis donc contre !
Pein-Sama
Tofu
Pein-Sama

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

hé ben hé ben je pense que cela va vers un NON donc bah tempis mais bon pour se qui est de ma candidautre "peu motivante" je pense que cela est un jugement uniquement via ma candidature car je pense etre une personne motivé sur dofus je pense le prouvé a chacune des guildes que j'ai intégré la guilde passe avant moi.
Contenu sponsorisé

Pein-Sama Empty
MessageSujet: Re: Pein-Sama   Pein-Sama Icon_minitime

Pein-Sama
Page 1 sur 1