La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grimnjow

5 participants
AuteurMessage
grim
Tofu

Grimnjow Empty
MessageSujet: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:15

Bonsoir à toutes et à tous!

Par cette présente candidature je vais vous faire part de la présentation avec détails de mon perso, de mes ambitions, de mon stuff et surtout "Pourquoi Undefined".

Alors je vous présente Grimnjow, actuellement Iop terre lvl 136. Après avoir joué sur féca, sram (respectivement au lvl 119 et 120) j'ai décidé de créer un iop, je trouve que c'est une race extrèment polyvalente disposant de multiples facettes au niveau du style de jeu.

Mes caractéristiques sont les suivantes:

Vitalité 56 (+789) [je dispose de 1253 points de vie]
Sagesse 10 (+276)
Force 300 (+289)
Intelligence 0 (+17)
Chance 0 (+115)
Agilité 11 (+52)
Initiative: 1640
Prospection: 155

Du coté de mon stuff, je suis équipé pano AA, griffe rose. (Ma pano est d'assez bon jets si on ferme les yeux sur quelques items ou le FM a raté^^)

J'ai aussi un minimino +40%.

Du coté IRL je me nomme Virgil, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon. Je termine mon bac pro Mécanique Outillage. J'ai pratiqué le rugby pendant 6 ans et j'ai récemment arrêté des suites de la fermeture de mon club. Mes passions sont l'informatique et ma copine Smile

Je souhaite donc évoluer sur se serveur a un rythme plus ou moins rapide, cela dépend de mon emploi du temps. Il est évident que d'etre en présence du meilleur iop du serveur m'encouragerai et me forcerai a évoluer plus vite. Je viens tout comme Pein-Sama de Canard MC puis de Wabbit Tofu Center. Je reprend les memes idées que Pein concernant le manque d'activité en groupe évidant dans cette dernière. Mes raisons pour lesquelles j'ai choisi de postuler chez vous sont plutot simple, je m'explique: La présence de Mac-Abbe me rapellerai les bons moments passés en /g ou sur TS à ses cotés, ayant quitter Canard MC par obligation ca me ferait donc plaisir de me retrouver avec mon ex meneur. J'approuve bien évidemment le règlement de guilde

J'espère sincèrement que ma candidature puisse etre retenue.

A+ peut être en /g

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Mc-abbe
Tofu
Mc-abbe

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:47

Hai Gringo tu as une candide assez complette et assez sympas pour les yeux
Je suis pour je te connais assez bien on a eu pas mal de delire :p
Donc je laisse maintenant la place a nos critique pour le choix du recrutement
Edenia
Bouftou
Edenia

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:55

Personellement j'aimerais savoir quelles ont etait les obligations qui t'on fait quitter Canard MC.

J'aimerais aussi savoir ce que tu attend des "Undefined" et ce que tu peut y apporter.
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:58

Candidature soignée sur ce point rien à redire ^^

Mais ça manque de réelles motivations, et je ne vois nulle part ce que toi tu pourrais nous apporter.

J'accroche pas avec ta candid' je la trouve trop froide.
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:59

salut,

Citation :
Il est évident que d'etre en présence du meilleur iop du serveur m'encouragerai et me forcerai a évoluer plus vite
=> c est une mule tu apprendras rien de la personne qui la pas monté Cool

sinon la raison pour laquelle tu veux venir chez nous, "rejoindre un ami" me parait léger, couche quelques lignes sur ce sujet stp
https://undef.forumpro.fr
grim
Tofu

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Je vais tenter de répondre aux questions
- Que pourrais-je apporter avec mon iop dans votre guilde? hum je commencerais par dire que je suis quelqu'un de plutot motivé et qu'un iop en plus (qui plus est de lvl correct) est toujours bienvenu, ou tout du moins a toujours été le bienvenu jusqu'a présent...

- Mes autres motivations, que dire de motivant d'une guilde qui vient d'être créer a part que je connais mon ex meneur...

Je suppose que se baser sur une candidature sans meme consulter en /w le player reste superficiel, je pense m'etre trompé a votre propos. Après tout un "cv" se doit de refléter la personne, mais en outre, les membres se doivent de refléter leur guilde et là, de part vos réponse, pardonnez moi (excuse moi abbe) c'est bel et bien vous que je trouve "froid". Sur ce bonne continuation.
Edenia
Bouftou
Edenia

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:52

Il ne faut pas se braquer parce que l'on te pose quelques question sur le fait que tu veuille rejoindre notre guilde.

On se pose juste des question auquelle ta candidature ne répond pas.

Donc voila dommage que tu le prenne comme ça enfin bref...

Ensuite une candidature peut en dire beaucoup sur la personne, l'ecriture présence / absence de SMS ou fautes, créativité , imagination et humour.

Enfin ceci est mon point de vue, chacun le sien.

Merci quand même de ta candidature et bon jeu à toi.
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:58

on est extrêmement soft la.

je reprend ta réponse définitive (je suppose) point par point:

Citation :
Je suppose que se baser sur une candidature sans meme consulter en /w le player reste superficiel
au contraire, un mec sur un forum a bien le temps de préparer sa candidature, et être froid dans nos réponses permet de tester les réactions du mec, et voir si il est vraiment motivé, apparemment ta motivation est relativement légère a voir ta réaction.

Citation :
Après tout un "cv" se doit de refléter la personne, mais en outre, les membres se doivent de refléter leur guilde et là, de part vos réponse, pardonnez moi (excuse moi abbe) c'est bel et bien vous que je trouve "froid"
ca montre qu'on est pas des branleurs surtout, et c'est plutôt un bon point, après notre comportement sur les candidatures, et inter-guilde est vraiment pas le même ^^

Citation :
- Que pourrais-je apporter avec mon iop dans votre guilde? hum je commencerais par dire que je suis quelqu'un de plutot motivé et qu'un iop en plus (qui plus est de lvl correct) est toujours bienvenu, ou tout du moins a toujours été le bienvenu jusqu'a présent...
un iop n'est pas forcément bienvenu, faut nous donner envie de te prendre, pas dire: je suis motivé pour venir chez vous. a ca je répond, oui mais encore ? c est banal si tu veux.

bonne continuation aussi, tu baisses les bras bien vite enfin c'est ton choix.
https://undef.forumpro.fr
grim
Tofu

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

J'ai baisser les bras car de mon point de vue j'estime quelques unes de vos questions impertinentes du genre "qu'est ce qu'un Iop pourrait nous apporté?" Je suis sur qu'en réfléchissant un peu il est évident de l'utilité d'un Iop de part ses sors et de part sa polyvalence. C'est sur quitte a choisir un éni 10X est plus avantageux pour vous. Enfin bref de mon côté, j'ai toujours été utile aux guildes aux quelles j'ai fait partit notamment aux sorties Grobe, n importe quel donjon etc...

Quoi qu'il en soit j'espère que vos jugement stricts et détaillés vous permettront de recruter la crème des players (donc autrement dit des pgm).

@+ peut être en /t
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:45

Et bien fallait juste te montrer convainquant dès le départ. Ne pense pas qu'on manque d'imagination quant à la place d'un Iop dans une team.

C'est à toi de trouver les arguments vendeurs qui peuvent retenir notre attention pas le contraire.

Bonne continuation sur Dofus
Contenu sponsorisé

Grimnjow Empty
MessageSujet: Re: Grimnjow   Grimnjow Icon_minitime

Grimnjow
Page 1 sur 1