La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

invitation de la viviteam

4 participants
AuteurMessage
vivi
Tofu
vivi

invitation de la viviteam Empty
MessageSujet: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

Je vous annonce que des jeux olympiques vont etre organisés très prochainement ! Toutes les guildes y sont conviées !! Différentes épreuves sont prévues, chaque guilde pourra présenter 1 seul candidat pour chaque épreuve ! ( donc 4 persos en tout )

Les jeux débuteront ainsi,
-La compétition demarrera avec l'épreuve du sprint
-Ensuite nous aurons l'épreuve de force
-Puis le marathon
-Et pour terminer l'épreuve ultime, la lutte...
Choisissez bien l'athlète adéquate pour chaque épreuve Wink

Le classement finale sera determiné en fonction des différentes épreuves : 1er: 10pts 2ème : 8points 3ème : 6 points 4ème : 4 points 5ème : 2 points et 6ème : 1 point

La guilde gagnante se verra reverser une somme de 300.000 kamas

Coût de la Paticipation : 0 kama

Les jeux auront lieu le samedi 5 avril !!!

Dernière édition par vivi le Jeu 27 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:17

Super ton idée vivi cheers

Peux tu expliquer le déroulement des épreuves avec plus de détails histoire qu'on puisse choisir un prétendant au titre et bien se préparer?
vivi
Tofu
vivi

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

hé hé j'en dis pas plus ! Smile A vous de voir quel perso pourrait correspondre a telle épreuve :p
Gali
Tofu

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

Sympa comme idée mais un soucis risque de se poser. le sprint et le marathon est au fond une épreuve de rapidité. Dans le cas ou ça serait en effet le cas il faudra penser à la tricherie, si on ignore les potions un autre élément entre jeu, l'accélérateur des animations flash. Certains doivent connaître mais il est important de le rappeler.
Ce logiciel permet d'aller d'une map à l'autre sur dofus ( étant du flash) 2 à 3 fois plus vite qu'une dinde.
Dans le cas ou ces fameuses épreuvent n'ont pas rapport avec ce type de rapidité alors ce que j'ai dit n'a pas d'intérêt :p
Mamie
Secrétaire
Mamie

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

Je pense (je dis bien je pense car j en sais rien) que pour l'épreuve de rapidité ca va etre celui qui finit un donjon le plus vite possible ou un truc du genre Smile
vivi
Tofu
vivi

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

Pour des raisons d'indisponibilité, le CVO ( Comité Vivitien d'Organisation ) doit malheuresement repousser les jeux d'une semaine. A la demande de beaucoup de joueurs, toutes les guildes recevront dans la semaine un bulletin officiel concernant chaque épreuves.
vivi
Tofu
vivi

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:33

J-2 avant les epreuves !!!
Voici comme prévu un avant goût !!

sprint : Les concurrents devront terminer un donjon le plus rapidemment possible ! ( je vous laisse deviner lequel )
lutte : Un affrontement sans merci entre les joueurs !! Le 1er qui remporte le duel passe au tour suivant
force : Cette épreuve se déroule au kanojedo, vous disposez du 1er tour pour vous booster, celui qui fait le plus gros jet sur le 2ème jet remporte l'épreuve !!
marathon : les participant partent du zaap wabbit, le 1er a la porte du chateau sera déclaré vainqueur !!

Les Jeux ont lieu samedi 11Avril à 16h précise, merci de me mp IG pour me confirmer la participation de votre guilde.

Vivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation de la viviteam   invitation de la viviteam Icon_minitime

invitation de la viviteam
Page 1 sur 1