La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

burny et sa condidature^^

4 participants
AuteurMessage
Burny
Tofu

burny et sa condidature^^ Empty
MessageSujet: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

Bon. Bonjours à tous une petite présentation de moi IRL pour commencer.

Je m'apelle Bryan, je vais avoir 16 ans(conduite accompagné <3) sinon ma vie a par dofus(et oui je suis pas toujours deçu) je fais du basket, je drague les fille(normale) à par sa cay tout de ma vie Cool

In game:

J'ai un petit feca 120 avec son petit stuff 1/2 cc =)

Mon stuff:

Je suis equipé dague rhumes (80% feu), bekille, gelano, alliance feudala(en cours de realisation) gueta feudala ,ceinture feudala, broche celeste(pas besoin de se moquer elle donne 5 CC xD)
POur le futur de ma panoplie je pense passer Dora Bora ortiz xenature un feca normale enfaite après alterner feca CC et feca full intel avec dagues rhumes, krysto
et fendoir tichaut.

Après mes stats son pas enorme =/

564 vitalité en PVP
Intelligence: 296 + 179 =/
Agilité: 25+111(j'adore tacler <3)
Sinon pour le reste zero en force chance et sagese en cours de parchotage

Mes metiers:
alchimiste: 32
Bijoutier: 65
Joaillomage : 75
pecheur : 1(je vous vois deja sourir =/)

Ba sinon je voudrais integrer Undefined car elle commence à faire son chemin et à bien avancer^^ Je cherche pas une guilde juste pour l'entre aide mais pour vivre des bon moments (en tuant des perco se que je préfére xD). Pour l'entre aide je veux bien aider si je suis disponible sur le moment.

Pour la gestion de compte j'ai 2 potes IRL en qui j'ai entierement confiance mais y'en n'a un qui soul un peu des fois sinon rien de grave.On n'a un sadi 80 un eni 80 maintenant un sacri 10X qu'on na echanger contre notre iop 117(j'etait pas d'accord
mais bon....) Sinon je pense mettre la sacrie dans la guilde avec votre accords et surtout si je suis pris^^. Bon j'espere que j'ai rien oublier et que je vais pas trop vous faire mal aux yeux en me relisant^^

Aller Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Tofu

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

Je me disais bien que j'avais oublié quel que choses.
Oui j'accepte votre reglement il me deplais pas du tout.
Sinon en connaisance je pense personne a par peux être edenia contre qui j'ai fait quelque defie et demander l'adresse du forum^^
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

Bon alors pour commencer niveau feca nous sommes déjà pas mal servis avec nosfer et arkaine qui sont bien stuff et suffisamment geek pour être dispo quasi tout le temps (patapay !!) je doute que tu puisse trouver chez nous une place pour grobe ou aller en donjon etc...

Malgré une candidature qui me semble motivée et plutôt pas mal je reste sur ma réserve pour éviter de te faire perdre un temps précieux.

Reste à voir les avis des autres Undef'
Burny
Tofu

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

Grober m'interesse pas + que sa et je peux crée ma team avec se qu'ils veulent venir avec moi de la guilde et des amis^^
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:35

Burny a écrit:

Je m'apelle Bryan

tu sais voir dans les coins ?

Burny a écrit:

pecheur : 1(je vous vois deja sourir =/)

ca va pas etre possible Evil or Very Mad

bon blague a part, comme la dis Sunny-day niveau féca nous sommes complets, d'autre part, l'histoire du pret de compte avec tes potes, j'adhère pas, surtout si comme tu le dis, un d'eux est soulant.

pour ma part c'est mitigé/contre
https://undef.forumpro.fr
Gali
Tofu

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:03

Je vais me permettre de donner mon avis un peu critique sur cette candidature.

Citation :
Ba sinon je voudrais integrer Undefined car elle commence à faire son chemin et à bien avancer^^

Citation :
Je cherche pas une guilde juste pour l'entre aide mais pour vivre des bon moments

Deux phrases situées l'une derrière l'autre qui me pose soucis. En effet elles entre en contradiction, la première nous dis que tu cherches une guilde forte l'autre nous dis que tu cherches à t'amuser, hors pour moi il est parfaitement possible de s'amuser même en étant dans une guilde moyenne, donc à première vue ce que tu cherches avant tout c'est être dans une guilde forte qui pourra t'apporter quelque chose. C'est normal à première vue, même banal, mais si la guilde se met à flancher les joueurs recherchant ça sont les premiers à quitter.

Citation :
Pour la gestion de compte j'ai 2 potes IRL en qui j'ai entierement confiance

Ce qui de mon côté, est un problème, ce que tu fais là au final c'est la candidature de 3 joueurs, toi et tes 2 potes, en l'occurrence on devra t'appeler "ILS" ( http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18616859&cfilm=60833.html -->>) Toi tu les connais IRL ce qui fais que si il y a un soucis le problème peut se régler autrement que sur un clavier, nous on les connais pas donc si il y a un problème il sera plus difficile de régler se problème voir même impossible (le fait d'être dans l'anonymat et sous couvert d'un écran rend souvent les gens arrogants et insultant)
Si tu te mets à insulter tout le monde tu pourras trouver l'excuse que c'est un de tes potes qui l'a fait (déjà vu) surtout que d'après ce que tu dis, l'un d'eux te saoul ce qui n'est pas très clair.

Mise à part ça tu as le level pour la guilde mais comme dis plus haut et comme on à déjà 2 féca compétent j'opte pour un Non de mon côté.
Burny
Tofu

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

On n'est jamais trop de feca xD. Non sinon pour l'histoire du pote soulant, il est soulant dans le genre il veux pas faire une chose qu'il devait faire et tout mes sa cay sa nature, après voila si ils vous insultent ou autres se qu'il ne feront pas =) j'en prendrais l'entiere responsabilité et sa sera regler sur le champ en changeant mon mot de passe. Sinon pour les 2 phrases Gali, je veux juste dire qu'il est fort possible de trouvait une guilde forte et qui s'amuse en maintant cay méme mieu car sa évite qu'une personne demande toutes les 5 minutes de l'aide se qui m'agace un peu beaucoup je dois l'avouer.
Burny
Tofu

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:10

Je clos mon recrutement bon jeu à tous
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

Bonne continuation à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: burny et sa condidature^^   burny et sa condidature^^ Icon_minitime

burny et sa condidature^^
Page 1 sur 1