Bon. Bonjours à tous une petite présentation de moi IRL pour commencer.
Je m'apelle Bryan, je vais avoir 16 ans(conduite accompagné <3) sinon ma vie a par dofus(et oui je suis pas toujours deçu) je fais du basket, je drague les fille(normale) à par sa cay tout de ma vie
In game:
J'ai un petit feca 120 avec son petit stuff 1/2 cc =)
Mon stuff:Je suis equipé dague rhumes (80% feu), bekille, gelano, alliance feudala(en cours de realisation) gueta feudala ,ceinture feudala, broche celeste(pas besoin de se moquer elle donne 5 CC xD)
POur le futur de ma panoplie je pense passer Dora Bora ortiz xenature un feca normale enfaite après alterner feca CC et feca full intel avec dagues rhumes, krysto
et fendoir tichaut.
Après mes stats son pas enorme =/
564 vitalité en PVP
Intelligence: 296 + 179 =/
Agilité: 25+111(j'adore tacler <3)
Sinon pour le reste zero en force chance et sagese en cours de parchotage
Mes metiers:
alchimiste: 32
Bijoutier: 65
Joaillomage : 75
pecheur : 1(je vous vois deja sourir =/)
Ba sinon je voudrais integrer Undefined car elle commence à faire son chemin et à bien avancer^^ Je cherche pas une guilde juste pour l'entre aide mais pour vivre des bon moments (en tuant des perco se que je préfére xD). Pour l'entre aide je veux bien aider si je suis disponible sur le moment.
Pour la gestion de compte j'ai 2 potes IRL en qui j'ai entierement confiance mais y'en n'a un qui soul un peu des fois sinon rien de grave.On n'a un sadi 80 un eni 80 maintenant un sacri 10X qu'on na echanger contre notre iop 117(j'etait pas d'accord
mais bon....) Sinon je pense mettre la sacrie dans la guilde avec votre accords et surtout si je suis pris^^. Bon j'espere que j'ai rien oublier et que je vais pas trop vous faire mal aux yeux en me relisant^^
Aller Bon jeu a tous