La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le recrutement d un poilu

2 participants
AuteurMessage
zejin
Tofu

le recrutement d un poilu Empty
MessageSujet: le recrutement d un poilu   le recrutement d un poilu Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:41

Bonsoir la guilde Undefined, je vous envoie un message pour vous faire part demon envie dMe me joindre à vous

Je me présente zejin sadi de cercle 77 bientot 78
Voici une petit RP ^^' :

zejin naquit dans la joie d'un petit village d'astrub, d'une famille modeste, son pére bucheron et sa mére paysanne. Dés son plus jeune age il voulais toujours battre le combat c'était sa passion. Puis au fur et-à meusure elle devenait de plus en plus forte j'usqu'au jour ou il quitta son foyer, ses pauvres parents écroulés par cette nouvelle ne pouvait rien y faire. il se déplace vite en direction de l'est vers pandala neutre.Le voilà arrivée au zaap pandala neutre, il ne prends pas le temps de se reposer quelques instants il continue son chemin il monte encor en direction de l'ile de grobe, sur le chemain il apellait quelques amis pour l'accompagner dans la preilleuse Ile de grobe. Le Voilà arrivée, s'enfonce petit a petit dans l'Ile. Mais il voulais se joindre à une guilde il a penser à vous les Undefined

Pour vous faire une petite idée de moi voilà quelques autres informations sur mon stuff :
coiffe: coiffe terdala
cape: desir o boule
anno: scara et bracelet de farle mai pas encor le lvl pour mettre
botte: orino
amulette: kamasutra
familier: bwak terre + 36 et boulote + 165

Mes stats son
vitalité : 51 + 150
Sagesse : 6 +59
Force : 175 + 83
Intelligence : 0 + 0
Chance : 0 + 0
Agilité : 0 + 0

Donc voilà je crois vous avoir tout dit sur moi puis sinon, je reste a disposition pour plus d'informations. Peut-Etre a bientot parmis vous sinon bon jeux a vous tous

zejin
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

MessageSujet: Re: le recrutement d un poilu   le recrutement d un poilu Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:53

Si tu avais pris un peu le temps de lire les infos sur le fofo tu aurai vu que nous recrutons à partir du niveau 100.

Repasse nous refaire une candidature plus tard Wink

Bonne continuation
zejin
Tofu

MessageSujet: Re: le recrutement d un poilu   le recrutement d un poilu Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

oki je reposerai ma candidature quand je serrai lvl 100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le recrutement d un poilu   le recrutement d un poilu Icon_minitime

le recrutement d un poilu
Page 1 sur 1