| Recrutement psychoz (refusé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychoz Tofu
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Belgium Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Recrutement psychoz (refusé) Sam 29 Mar - 23:36 | |
| Bonsoir les undefined's. Voila je suis un sram lvl 101 ( j'up tres vite une fois bien chauffer par un joli item^^ ) Pour le pvp je suis équiper: D'une coiffe roi gelax , brouteuse, gelano, alliance de farle, botte orinio, épis de farle, ceinture chafeuse, ET des blessdagues Biensur les jets sont tres bon. Niveux xp : Coiffe terrdala, cape désir O'boul, deux aliance de silimelle , tongues baques et daguettes chafeuse et une petite amulette de la boule. Question stats je suis fulll force ( j'ai abandonner le parchotage force depuis mon hack 67 parcho force qui parte en fumer ) je suis parchoter 86 agi, 25 force; vita et chance. Niveaux guilde je suis aller dans la Viviteam; bg brothers et enfin dans apocalypses. (les autres ne sont pas importantes) Un petit souveirs avec vous ? Les nuits d'aggro avec Nos,arkaine et edenia. Maintenant l'irl ^^ Je m'apel robin, j'ai 18ans et je suis belge Je suis tres fetard ( j'avoue :-( ) Plutot sympa et volonetre pour aider si besoin. J'espere bientot pouvoir vous parlez par canal guilde A bientot cordialment psychoz | |
|
| |
Sunny-Day Abraknyde
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Dim 30 Mar - 0:50 | |
| Tadam voici Sunny et ses questions casse-c******* Qu'est ce qui t'attire chez les undef'? Qu'est ce que tu peux nous apporter? Pour quelles raisons as-tu quitté tes anciennes guildes? Si jamais tu veux pas me dire il me reste encore le fouet et toute ma panoplie du parfait petit fonctionnaire du ministère de l'intérieur (maitrise de la tatane lvl 6, botins fm jet parfaits, lampe en pleine tronche en guise de familier, etc....) | |
|
| |
Psychoz Tofu
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Belgium Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Dim 30 Mar - 1:00 | |
| J'ai quitter mes aciennes guilde car personne n'aide personne, et les gens ne parle jamais en canal guilde. les guildes de morts je n'aime pas trop ca. Pour le moment je suis chez apocalyspes mais l'ambience n'y est pas, trop de prises de tete. Ce que je peux vous apportez ? De la compagnier pour aggro la nuit Et une personne bien motiver A oui je suis grade 8 brakmarien aussi pour info Bonne soirée :-) | |
|
| |
Sunny-Day Abraknyde
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Dim 30 Mar - 15:42 | |
| Je ne te cache pas que la majorité des gens de la guilde sont sur TS et donc le chan guilde est assez "calme".
En ce qui concerne l'entraide, nous sommes un groupe très solidaire, voire un poil trop, et donc il nous est difficile à l'heure actuelle de fournir de l'aide aux autres joueurs (ça va surement changer).
Sinon en projet de stuff tu vises quoi? | |
|
| |
Psychoz Tofu
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Dim 30 Mar - 18:21 | |
| Alors niveaux stuff ma pano AA est déja en place dans mon inventaire (tres bon jet d'ailleurs ) . Dans les niveaux 120-130 je pense me stuffer agi et % de dommage au piege, pour ensuite au niveaux 14x profiter de dagues receuse FM 80% air. J'ai quelque idée d'item mais je prefere encore attendre pour préparer cette pano . Au niveaux de l'aide en général je me débrouille tres bien tout seul, mais je suis dispo pour aider les autres. Et pour TS mon casque est décédé Mais un nouveaux de devrait plus tarder. Voila si il y d'autre question, j'y reponderai dans les plus bref delait. Bon jeux. | |
|
| |
Sunny-Day Abraknyde
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Dim 30 Mar - 21:25 | |
| Pour faire court j'ai besoin d'éclaircir auprès de certaines personnes une au deux choses qui ont retenu notre attention chez Undefined. On te tient au courant | |
|
| |
Sunny-Day Abraknyde
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Mar 1 Avr - 17:06 | |
| Comme le monde de dofus est assez petit on arrive à apprendre des choses plus ou moins agréables.
On a eu vent d'une sombre histoire. J'explique ^^ il n'est pas très judicieux d'obtenir un drop en donjon et de déguilder derrière une fois le drop souhaité obtenu.
On ne cautionne pas ce genre d'attitude chez Undefined donc ce sera CONTRE. | |
|
| |
Psychoz Tofu
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Jeu 3 Avr - 1:29 | |
| Salut sunny je vien de voir ton post qui ma d'ailleur alarmer. Tu as eu de mauvaises sources, car durant mon passage chez la viviteam j'ai demander pour faire le dragon cochon ( pour sont sang) sans résultat. Donc j'ai demander a goody de me prendre au donjon car ellle avait de besoin de ressources, apres 5 essaie au dj et en capture pas de sang. Un lundi matin faisant le tour des hdv j'ai vu le sang a 500 000k directement j'ai sauter sur l'occasion. La raison pour la quelle j'ai quitter la viviteam est que des amis IRL ( les amis avant tout) on reformer la guilde que nous aviez crée en début de serveur et qui quelque moi apres en encore sombrer dans l'oubli. Voila la vrai raison et histoire! Sur ce bon jeux | |
|
| |
Baki- Gourou du culte HG
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Jeu 3 Avr - 6:40 | |
| d'après nos sources, tu as eu le sang dans un groupe dragon jambon, il y avait 2 ou 3 vivi dedans, tu as déguildé sans même touché un mot a quelqu'un. d'après nos sources, j'ai entière confiance dans mes sources sur ce coup :p
bref a moins que la miss ai quelque chose a rajouter .. | |
|
| |
Psychoz Tofu
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Jeu 3 Avr - 16:33 | |
| Dans le pire des cas je peux avoir des témoignages | |
|
| |
Sunny-Day Abraknyde
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) Ven 4 Avr - 11:54 | |
| Sujet clos IG.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement psychoz (refusé) | |
| |
|
| |
| Recrutement psychoz (refusé) | |
|