La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recrutement d'un BG :D (Refusé)

5 participants
AuteurMessage
Darkparadise/Horishi
Tofu

Recrutement d'un BG :D (Refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:24

Hello Smile c'est Horishi Iop 103 de Helsephine jvoulais vous demander si vous accepteriez de me recruter merci d'avance les gens
ah oui Smile est-ce que je px amener mon Xelor 6X costumage lvl 100 ca fais a peu pret 1mois que je l'ai merci d'avance a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc-abbe
Tofu
Mc-abbe

MessageSujet: Re: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:48

Il y a un post it expliquant ce qu'il faut metre dans sa candide avant de poster
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

MessageSujet: Re: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:52

Heu ici c'est le recrutement hein !! Spas le café d'en bas genre "j'ai vu de la lumière je passais par là"

J'appelle vraiment pas ça une candidature Rolling Eyes . Si seulement tu avait pris la peine de lire les mentions indispensables....

Le pire c'est que même ma réponse (qui est un CONTRE non négociable) est plus longue que ton espèce de .... (trouve même pas le mot adéquat à la situation).... (on me souffle dans mon oreillette un truc)..... brouillon kikoolol jaymipleindesmilaypourfairejouli.

Allez zouh
Mamie
Secrétaire
Mamie

MessageSujet: Re: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

Je vais répondre Bref ! Sachant que tu n'es pas le vrai Darkparadise et que tu es connu pour être un hackeur sur ce serveur, ce sera un ENORME CONTRE ! Je veux pas de toi chez nous !!
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

MessageSujet: Re: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

dégage.
https://undef.forumpro.fr
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

MessageSujet: Re: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:15

Ça règle le soucis de suite et quand bien même tu aurais racheté le compte on ne veut pas de joueur qui paye sur e-bay pour avoir un kikooperso quejaypasmontaytoutseul ...

*préfère prendre les devants sentant bien l'excuse foireuse arriver*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un BG :D (Refusé)   Recrutement d'un BG :D (Refusé) Icon_minitime

Recrutement d'un BG :D (Refusé)
Page 1 sur 1