Tout d’abord Bonjour a tous ))
Je suis allé de guilde en guilde en commencent par la dragon Quarter dirigé par deva-fi puis dans apocalypse ( fusion de la dragon avec la meute ) puis dans la wabbit tofu Center ou l’ambiance est a 0 et ou tout le monde est dans son coin ( en disant cela je ne mendie pas de l’aide comprenez le bien )
Voilà bref IG je suis Saphyr ( saph pour les copains :O ) je suis un cra level 141 ( et oui le 1er du serveur ^^ )
IRL je m’appel pierre , j’ai 17 ans et je suis en 1er S dans la ville de Mulhouse ( 68 ) si quelqu’un connaît ))
Comment équipement j’ai actuellement
Dora bora =) Sandale humeuse =) Cape ortiz =) Alliance feudala =)
Houffe/rhon ( je peux équiper la houffe cc ½ ) comme arme =) comme familier une belle petite dragoun rose + 7 sagesse
Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose :p
J’exerce le métier de bricoleur ( level 22 seulement mais je vais m’y remettre )
A part cela je suis bûcheron 44 et c’est tout )
Ce que je cherche dans la guilde undefinded =)
Une bonne ambiance , Surtout pas de mendiant ( je parle des personnes qui te mp 15 fois par jour pour la même chose )
Quand même de faire un minimum de chose en guilde pour garder l’esprit de groupe et la cohésion au seins de la guilde
Voilà c’était ma candidature si vous m’acceptez un grand merci a vous Sinan je serais dessus et repartirait a ma pénible vie de cra ><