La Guilde Undefined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Undefined

Forum..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

pune=) (Refusé)

5 participants
AuteurMessage
tsumiU_u
Tofu

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: pune=) (Refusé)   pune=) (Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:06

salut;

bon ben moi c'est audrey 18 ans no maried :p j'habite paris et je suis en coifure

Dans le jeu je posede une fecatte lvl 118 nomer prune 290 d'intel de base je commence mon parchotage sagess et je n'est pa de metier.

Les diferente guilde que j'ai frequenter son insomniak que j'ai quitter car il n'y aver pa asser d'action au sein de leur guilde.

je tien a integret unefined car j'ai plusieur amis dedans dont: edenia avec qui je m'entend bien azunia sunny-day.....

Mais proget pour plus tard sont: Vu que je vien dacheter la fecate je commence a la restuffer un peu juska ske jateigne le lvl pour faire la pano CM voila .

merci de lire ce message atentivement desoler pour les faute je l'espere a biento byebye tous le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Secrétaire
Mamie

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: pune=) (Refusé)   pune=) (Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

Bonjour,

Me concernant, je trouve ta candidature "pauvre" que ce soit au niveau du contenu que de l'orthographe.

Pour moi ce sera un "contre".
Baki-
Gourou du culte HG
Baki-

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: pune=) (Refusé)   pune=) (Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

t'es conne naturellement ou tu l'as travailler ?
https://undef.forumpro.fr
Azunia
Boufton
Azunia

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: Huhu   pune=) (Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

Beaucoup trop de fautes d'orthographe, tu n'arrive même pas à écrire ton pseudo correctement !!

C'est tout simplement une candidature moisie donc Contre !

Ps: Je sais pas si tu crois qu'on s'entend bien mais les gens qui me gave quand je dit non pour un donjon abra ou wa je les apprécies pas !
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: pune=) (Refusé)   pune=) (Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

"je tien a integret unefined car j'ai plusieur amis dedans dont: edenia avec qui je m'entend bien azunia sunny-day..... "

Désolée si je vais froisser mais on est loin d'être "amies"

En ce qui concerne la candidature ce sera un non non négociable, l'achat d'un perso déjà monté je cautionne pas (suffit de se sortir les doigts du cul pour le faire tout seul), le manque de soin pour ta candidature (fautes, aucune créativité et j'en passe) me laisse penser que tu nous prends pour des idiots.

Si tu penses que ce torchon peut te laisser espérer rentrer chez nous tu te trompe et surtout passe ta route.

C'est quand même pas compliqué de prendre 30 minutes de son précieux temps pour faire quelque chose de propre....

Ah oui que tu écorches ton propre pseudo (enfin celui du féca que tu n'as pas monté...) c'est une chose, mais que tu abimes le nom de la guilde que tu souhaites intégrer ça bah ça passe pas franchement non plus.

Bonne continuation ailleurs que chez les Undef'
Sunny-Day
Abraknyde
Sunny-Day

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: pune=) (Refusé)   pune=) (Refusé) Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:39

Je n'avais pas verrouillé le sujet en attendant une éventuelle réponse ou autre de la part de Pune (ou Prune, ou sais pas quoi étant donné que le pseudo n'est pas écrit correctement).

Donc force est de constater qu'en plus d'un manque d'imagination, du suicide probable de son prof de français après avoir relu une de ses dictées, on a un vide désastreux de répartie. J'aurai été curieuse de voir ça mais bon quand ça sonne creux faut pas chercher bien loin Evil or Very Mad

Si elle n'a rien à rajouter pour sa défense je lock son brouillon crado qui ferai (si j'ai bien compris) office de candidature, dès lundi.

Mamzelle Sunny-Day à qui le fouet démange sévèrement Twisted Evil
Contenu sponsorisé

pune=) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: pune=) (Refusé)   pune=) (Refusé) Icon_minitime

pune=) (Refusé)
Page 1 sur 1